Avis

Toutes les poignées illustrées dans le présent catalogue sont adaptées à des guidons de 22 mm de diamètre, à l’exception de modèles spécifiques pour lesquels un diamètre différent est précisé. Toutes les poignées sont vernies en noir.
Nous nous réservons le droit de remplacer ou de modifier à tout moment les articles présentés dans ce catalogue, en les remplaçant par des produits aux caractéristiques et prestations similaires.
Afin de garantir le bon fonctionnement des produits illustrés, il est indispensable que l’étape d’assemblage sur le véhicule soit effectuée par un professionnel en mesure de garantir une application appropriée du produit.
Domino et Tommaselli déclinent toute responsabilité en cas de conséquences dues à un assemblage incorrect du produit, en particulier s’il n’a pas été certifié par un professionnel spécialisé.
Pour le bon fonctionnement des poignées de gaz illustrées, il est conseillé d’utiliser des câbles à fil flexible 49 brins d’un diamètre de 1,3.
Les longueurs de poignées indiquées dans le présent catalogue se réfèrent au produit non assemblé sur le guidon.
Toutes les illustrations et descriptions techniques figurant dans ce catalogue sont fournies à titre indicatif. Vous pouvez vous adresser à notre bureau technique pour obtenir davantage d’informations.
Les couleurs indiquées dans les tableaux pourront faire l’objet de modifications et être remplacées par d’autres couleurs, y compris de nuances différentes.
Nous rappelons que certains articles sont protégés par un brevet ornemental ou d’utilité. À ce titre, il est interdit à l’utilisateur de mettre en œuvre des activités de contrefaçon qui pourront faire l’objet de poursuites judiciaires.

Avis

Les produits présentés dans ce catalogue peuvent servir dans le cadre d’une utilisation normale du produit ou du véhicule auquel ils sont assemblés. Domino et Tommaselli déclinent toute responsabilité en cas de défaut ou de dysfonctionnement que pourraient présenter les produits du catalogue à la suite d’une utilisation incorrecte ou d’un assemblage par des opérateurs non spécialisés ou non agréés, ou du fait d’une utilisation anormale, extrême ou différente des préconisations. Notre bureau technique est disponible pour tout conseil, tant concernant l’assemblage du produit que les comportements à adopter en cas d’utilisation particulière ou différente de la normale. Domino et Tommaselli n’entretiennent aucun lien avec les marques de fabricants de motos, de scooters, de cyclomoteurs ou leurs distributeurs, y compris si elles figurent dans le catalogue.
Domino et Tommaselli déclinent toute responsabilité en cas de dommages directs, indirects ou à caractère punitif ainsi que pour tout coût, perte ou dépense qui, pour quelque raison que ce soit, directement ou indirectement, sont susceptibles d’être supportés par l’utilisateur du produit si leurs conséquences sont imputables à une faute ou à une négligence concernant le choix du produit, son assemblage et son utilisation. Quelles que soient les circonstances, la responsabilité de Domino sera limitée à la valeur de la pièce ou à son remplacement, à la discrétion de Domino.
Pour en savoir plus sur les conditions générales de vente du produit ainsi que sur la garantie et la responsabilité de Domino et Tommaselli, veuillez vous reporter aux conditions générales disponibles sur notre site: www.domino-group.com et www.tommaselli.com. Leurs dispositions seront considérées comme acceptées dès lors que le produit commandé vous aura été livré.

Domino
AFTERMARKET
OEM